Chapitre 16 – Le Cimetière de Greysoul (2)

Une fois Sungjin parti, les quatre personnes restantes décidèrent de travailler ensemble en groupe.

 

« Ouais, laisse-moi ça. Je peux le faire !  »

 

Hiro était trop bavard.

 

« … »

 

Akanna était trop calme. Mais indépendamment de leurs différences, ils décidèrent de rester ensemble pour ‘nettoyer’ le cimetière.

 

Sur le devant se tenaient Henrik avec sa hache et Hiro avec son Katana. Au milieu se tenait Akanna avec sa lance, et dans le dos se tenait Kultu avec son arc.

 

Avant d’entrer dans le cimetière, Henrik et Kultu sortirent tous deux la lanterne qu’ils avaient préparée.

 

« Qu’est-ce que c’est ? »

 

Henrik répondit de manière factuelle.

 

« Quoi, cette lanterne ? C’était sur la page d’information que vous connaissez. Il est dit que le cimetière est sombre, alors vous devriez acheter une lanterne au marché noir.  »

 

Hiro inclina la tête.

 

« Est-ce vrai ? »

 

Akanna cligna également des yeux avec une expression vide. Henrik secoua la tête.

 

« La mienne devant et la lanterne de Kultu a l’arrière, ce sera suffisant pour l’éclairage. Allons-y. »

 

Henrik se dirigea vers le cimetière. Un peu plus tard,

 

« Grrah ! »

 

Peu de zombies apparurent.

 

« Des morts-vivants ! »

 

« Bien ! »

 

Hiro courut sans crainte.

 

« Attendez… ! »

 

Henrik avait prévu de surveiller ses ennemis et de réagir de manière défensive. Hésitant, il se précipita pour aider Hiro. Cependant, Hiro s’avéra être meilleur que ce qu’il pensait.

 

Il brandissait sa lame comme s’il était possédé. Une fois que les zombies atteignirent sa zone de frappe, leurs bras et leurs jambes furent coupés et envoyés en l’air. Lorsque les zombies trébuchèrent et tombèrent en raison de la perte de leurs jambes, ils furent décapités avec une attaque rapide comme l’éclair avant même qu’ils ne touchent le sol. Henrik avala instinctivement.

 

« Je vois pourquoi il est si arrogant. »

 

Pendant qu’il était distrait, un zombie le chargea. Henrik balança instinctivement sa hache et coupa le poignet du zombie sans résistance.

 

Mais ceci devint un problème. Un être vivant aurait hésité à souffrir, mais le Zombie continua de charger Henrik sans tenir compte des dommages physiques.

 

Henrik, qui venait de terminer son mouvement d’attaque, n’était pas en mesure de se défendre. Il était vulnérable à la morsure du zombie. Un moment de péril.

 

« Aho ! »

 

La longue lance d’Akanna pénétra la tête du zombie à travers son visage.

 

« Iho ! »

 

Chaque fois qu’Akanna poussait sa lance en criant des mots étranges, des trous apparaissaient sur le visage d’un zombie.

 

Les zombies frappés au visage par sa lance tombèrent tous impuissants sur place sans pouvoir agiter les bras. Grâce aux combats acharnés des deux hommes, Henrik et Kultu n’avaient pas grand chose à faire.

 

« Orya! »

 

« Kaho! »

 

Tout ce qu’Henri et Kultu pouvaient faire était de fournir de la lumière à Hiro et Akanna pour qu’ils se battent correctement.

 

« D’accord, Henrik ! Apporte la lumière un peu plus près s’il te plaît !  »

 

Au moins, Hiro avait réellement besoin de la lumière pour se battre.

 

« Ahoho ! »

 

Akanna courrait seul dans l’obscurité impénétrable, et tuerait les zombies tout seul.

 

« Qu’est-ce que je vois ? »

 

Henrik, qui avait vécu toute sa vie à Copenhague, avait du mal à s’adapter à ce qu’il voyait.

 

Mais grâce à l’effort des deux autres hommes, Henrik et Kultu purent progresser dans le raid sans trop de problèmes.

 

Parfois, les goules, plus rapides que les zombies, menaceraient Henrik et Kultu. Mais chaque fois qu’ils étaient en danger, Hiro et Akanna les protégeraient du mal.

 

Henrik les remercia tous les deux.

 

« Merci à vous deux … Je pense que nous serons en mesure de compléter ce raid sans trop de problèmes. Bien sûr, nous devrions d’abord voir le boss … mais d’après ce que j’ai pu voir, nous devrions être assez fort. La vraie préoccupation est celle de l’adolescent Kei. Je m’inquiète de ce qui pourrait lui être arrivé.  »

 

Cependant, les expressions de Hiro étaient étranges. Hiro parla comme s’il avait été rebuté par quelque chose.

 

« Ouais, je suppose … Mais n’est-ce pas bizarre ici ? Ce raid ?  »

 

 

 

« Qu’est-ce qui est bizarre ? »

 

« Je veux dire … eh bien, j’imagine que quelque chose comme … le nombre et la force des monstres … N’as-tu pas l’impression que c’est quand même plus facile que la Forêt d’Ahenna ? »

 

Kultu était d’accord avec ses observations.

 

« Je pense que tu as raison. Comparé à la vague interminable de loups du raid précédent, il semble y avoir trop peu d’ennemis dans ce raid. Il y a aussi des goules … mais les grizzlis étaient beaucoup plus menaçants. Est-ce parce que nous ne sommes pas encore entrés trop profondément à l’intérieur ?

 

« Ig »

 

Akanna interrompit la conversation en faisant des bruits étranges. Henrik le regarda.

 

« Qu’est-ce que c’est Akanna ? As-tu quelque chose à dire ? »

 

Akanna fit un signe sans voix pour la lanterne d’Henrik. Henrik comprit ses gestes et les lui rendit docilement. Mais la question resta.

 

« Akanna, tu … je pensais que tu n’avais pas besoin de lumière pour voir? »

 

« Ig Ig »

 

Akanna quitta les trois autres et courut quelque part. Il s’arrêta alors et posa la lanterne par terre. Les trois autres hommes se couvrirent la bouche de surprise.

 

« Qu’est-ce que … »

 

Non loin de là où ils s’étaient battus, il y avait un nombre inimaginable de cadavres de zombies et de goules qui traînaient. Henrik s’approcha d’Akanna pour ramasser sa lanterne. Il regarda autour de la zone avec la lanterne tenue au sol.

 

Là, il trouva non seulement des cadavres de goules et des zombies, mais aussi des restes de squelettes. Henrik murmura, submergé par les implications.

 

« Que s’est-il passé … »

 

*

 

Sungjin brandissait son katana comme un éclair.

 

« Kueueu ~ »

 

En une seule frappe, deux zombies furent abattus à la fois. Le sang et la bile éclaboussèrent tout le visage de Sungjin.

 

‘Krraaa Graahh’

 

Sentant l’odeur épaisse du sang, les goules apparurent de nulle part. Profondément bossues, dents déchiquetées et inégales, chair en décomposition.

 

Sungjin balança instinctivement son katana. Tout ce que son épée touchait était coupé sans résistance. Bien sûr, crachant des liquides non identifiables dégoûtants partout.

 

‘…’

 

Il y avait principalement deux plaintes principales au sujet du « cimetière de Greysoul ». L’un était que les ennemis étaient malodorants et grossiers ; la plupart des zombies et des goules.

 

La deuxième était que ces choses étaient seulement dangereuses quand elles étaient plus nombreuses que leurs adversaires. Bien qu’elles ne représentassent pas une menace significative pour Sungjin, les combattre n’était en aucun cas hygiénique.

 

« Je ne peux pas attendre de finir ce chapitre. »

 

C’était déjà sa deuxième fois, mais il ne pouvait pas s’habituer à ça. Pièce cachée ou pas, il voulait juste que le raid prenne fin.

 

Une fois qu’il trouverait un cercle magique rouge caché dans le cimetière, il pourrait localiser le boss ‘Deathmond’. Tuer le boss à toute hâte, et chercher la pièce cachée. C’était son plan.

 

« … où était-ce déjà ? »

 

Mais il ne pouvait pas se souvenir où se trouvait le cercle magique. Le cimetière de Greysoul était beaucoup trop sombre, si sombre qu’il était difficile de dire où il y avait quelque chose.

 

La dernière fois, les cinq d’entre eux avaient erré sans but dans le cimetière jusqu’à ce qu’ils tombent accidentellement sur le cercle magique et battent à peine le boss dans le temps imparti.

 

‘… Peut-être que j’aurais dû acheter une lanterne …’

 

Sans aucun doute, la brochure d’information sur le cimetière de Greysoul aurait incité les chasseurs à acheter au moins une lanterne.

 

Il, encore une fois, était trop pingre et économisa de l’argent pour acheter des articles légendaires par la suite. Se rappelant quelque chose, Sungjin appela l’Opérateur.

 

« Opérateur. »

 

[Oui, maitre chasseur ?]

 

« Sortez la cendre de Salamandre que j’ai reçue comme récompense la dernière fois »

 

Un paquet apparut sur le dessus du cube sur commande. C’était une récompense qu’il avait reçue de la Forêt d’Ahenna. Sungjin la souleva.

 

Cendres de salamandre

Objet consommable ordinaire

 

Effet spécial : Flamme (I)

Flamme (I) – imprègne un objet avec une flamme faible. Durée 5 minutes.

 

Cendres recueillies auprès d’un lézard de feu mort, Salamandre.

On dit qu’il y a un endroit dans le monde où les salamandres sont élevées dans une ferme pour être tuées pour leurs cendres.

 

Sungjin frotta la cendre sur son Katana. Bientôt, l’arme de Sungjin s’alluma de flammes illuminant les environs.

 

‘…utile.’

 

C’était un objet destiné à l’origine à renforcer la puissance d’attaque, mais Sungjin le considérait comme rien de plus qu’une source de lumière.

 

Ses dégâts étaient déjà assez élevés. La vente de la cendre de la salamandre ne donnait qu’une seule pièce noire. Avec la durée de cinq minutes, il était confiant qu’il avait tout le temps de trouver Deathmond.

 

‘Clack clack’

 

Peut-être était-ce dû au Katana brûlant qu’une armée de Squelettes marchait vers lui. Sungjin préférait ces gars-là ; au moins, ils n’avaient pas de chair et de sang en décomposition.

 

Au lieu de cela, ils portaient chacun des lances, des épées ou des haches. Et il va sans dire qu’ils ne correspondaient pas à la vitesse de Sungjin.

 

Maniant le Katana dans une main et le fourreau dans un autre, Sungjin se battit comme s’il effectuait un combat à deux mains. Couper et dénigrer.

 

Peu importe ce que Sungjin frappait, il brisa les os en morceaux. Une fois les ennemis détruits, Sungjin s’arrêta pour regarder le ciel nocturne.

 

La lune était introuvable. Il n’avait aucun sens des directions. Il ne savait pas d’où il venait ni où il devait aller.

 

‘… Je ne sais pas où est ce cercle magique … que dois-je faire ?  »

 

Sungjin réfléchit un moment avant de trouver un plan d’action ; utiliser la force brute et chercher un périmètre aussi large et aussi vite que possible.

 

S’il se heurtait à des ennemis, alors c’était un endroit où il n’était pas allé, et si c’était une zone remplie de cadavres, alors c’était un endroit qu’il avait déjà fouillé.

 

Bien que Sungjin en ait marre de créer des montagnes de cadavres de zombies / goules, il décida de ravaler son dégoût et de recommencer.

 

*

 

« Est-ce que … Kei, l’a fait tout seul ? »

 

Henrik demanda dans l’incrédulité. Hiro répondit

 

« Qui d’autre pourrait le faire ? »

 

Hiro semblait énervé.

 

« Eh bien, je suppose que c’est une bonne chose tant que nous finissions le raid, non ? »

 

Henrik le consola, mais Hiro garda les bras croisés et resta silencieux. Il semblait qu’il ressentait une sorte de rivalité entre Sungjin et lui-même.

 

Les quatre chasseurs se battirent avec les « survivants » alors qu’ils fouillaient le « cimetière de Greysoul ». Quand soudain

 

« Eh ? »

 

Akanna s’arrêta sur place. Il pouvait voir loin dans l’obscurité. Les autres se tendirent, mais il posa sa lance

 

« Amero Hum manieh damondi ! »

 

Il tomba à genoux et commença à s’incliner fiévreusement. Les autres regardèrent pour voir ce qu’il pouvait saluer. Là, ils virent une personne au loin vêtue d’une robe blanche.

 

« Eek ! EEEE !  »

 

Hiro se mit à crier comme une femme et se cachant derrière Henrik.

 

« Qu’est-ce qui ne va pas ? »

 

Hiro répondit à la question de Henrik.

 

« G … Fantôme ! »

 

Henrik regarda à nouveau. Il vit la personne vêtue de blanc. Visage pâle, cheveux longs, robe blanche. Elle s’approchait d’eux.

 

Mais ses mouvements étaient trop lisses. Quand il regarda attentivement, il vit qu’il n’y avait pas de pieds sous les ourlets. Henrik essaya d’encourager Hiro.

 

« Nous devrions f..nous battre alors! »

 

Hiro tenait les vêtements d’Henrik et murmurait

 

« G … les fantômes sont effrayants ! »

 

Akanna continua à prier et à chanter.

 

« Raome kani Besemeres »

 

Henrik commençait à paniquer. Les deux as de l’équipe montraient aucune volonté de se battre et se comportaient étrangement.

 

Henrik regarda à nouveau le fantôme. Même maintenant, le fantôme sans jambes glissait vers eux.

 


Traduit de la version anglaise de Oppatranslation

Lien : https://www.oppatranslations.com/master-hunter-k/chapter-016-greysoul-cemetery-2/


Chapitre précédent

Laisser un commentaire