Chapitre 16 : L’incroyable découverte

Alors qu’Emma fixait Fei, un sourire espiègle couvrit son visage : « La moitié avant du palais de votre majesté ! Il y a suffisamment d’espace pour tous les soldats. Hahaha, cela dépend si vous êtes prêt à le faire !  »

 

Les yeux de Fei s’illuminèrent.

 

« Bonne idée ! C’est ça ! Brook, allez-y et organisez le soldat restant. Assurez-vous que vous êtes en mesure de déplacer tout le soldat blessé à l’avant de mon palais. Aussi, informez tous les médecins. Peu importe la gravité des blessures, dites-leur de faire de leur mieux pour maintenir la vie des soldats blessés. Je vais gérer le reste !  »

 

Brook fut choqué, « Votre majesté, vous ne pouvez pas ! »

 

« Pourquoi pas ? » Fei rit, « Ils ont saigné pour moi et le royaume de Chambord, alors pourquoi je ne peux pas leur fournir un meilleur endroit pour se reposer et être traité ? »

 

Emma était stupéfaite.

 

Elle avait proposé cette solution non pas pour résoudre le problème, mais pour se confronter puérilement à Fei. Elle ne s’attendait pas à ce que Fei l’écoute …… « Hey Alexander ! Es-tu sûr de cela ? » Il était inouï qu’un roi offrait son palais comme centre de guérison pour les soldats blessés.

 

Fei frotta délibérément la tête d’Emma et fit un désordre dans les cheveux. « Bien sûr……. Hahaha, merci pour ta suggestion, gamine !  »

 

« Tu es le gamin ici ! »

 

« Hahaha…… »

 

Angela ne dit pas un mot. Elle sourit simplement en regardant Fei et Emma jouer entre eux. Son humeur était sans précédent. Depuis combien de temps avait-elle été si heureuse ? Angela ne connaissait pas la réponse à cette question elle-même. La façon dont elle regardait Fei devenait de plus en plus brillante.

 

……

 

Les soldats blessés furent rapidement déplacés vers l’avant du palais du roi.

 

De la nourriture, de l’eau, des couvertures de laine et des vêtements étaient distribués à tous sous la direction d’Angela et d’Emma. Fei avait aussi généreusement distribué une partie de son trésor et de sa richesse pour motiver les soldats. En ces temps durs, le moral devait être élevé. Mis à part l’encouragement spirituel et la motivation, il devait y avoir aussi des avantages matériels. En tant qu’étudiant qui avait déjà suivi des cours de psychologie, Fei savait ce qu’il devait faire.

 

L’action de Fei avait définitivement conquis le respect des soldats.

 

Les acclamations de « Vive le roi Alexander ! » Retentirent encore une fois dans le château de Chambord. Des soldats blessés furent touchés et commencèrent à pleurer et à jurer de consacrer leur vie à suivre les ordres du roi Alexander. Dans ce monde où la vie des roturiers était fondamentalement sans valeur, il était assez facile de gagner le soutien des gens.

 

Après avoir organisé les soldats blessés, Fei remit le contrôle à Brook, le « Guru Militaire » pour planifier des tâches telles que la garde et la surveillance du mur défensif et la mise en place de plus de barrières.

 

Il retourna à l’arrière du palais et ordonna que personne ne devait entrer dans sa chambre. Il devait vérifier ses blessures. Heureusement, elles n’étaient pas trop sévères.

 

Sa première bataille n’était pas mauvaise. Il n’avait pas été blessé en combattant les deux guerriers à une étoile. Ce n’est que lorsqu’il essayait de s’attaquer au guerrier à trois étoiles, Landes qu’il s’était blessé. Il était allé tête à tête avec [Frappe du Soleil explosif] et avait seulement vomi un peu sang.

 

La blessure la plus grave fut lorsque l’épaule de Fei fut transpercée par l’épée de Landes. L’énergie de feu de Landes avait pénétré le corps de Fei à travers l’épée et choqué ses organes internes, une blessure similaire à celle de Pierce.

 

Fei avait pris un risque en laissant intentionnellement Landes le percer.

 

Il avait apporté la force et les capacités du barbare à ce monde, pensant que la défense et l’armure du barbare étaient aussi probablement amenées dans ce monde. Cela minimiserait les dégâts des Landes.

 

En fait, il avait gagné ce pari.

 

L’énergie d’un guerrier à trois étoiles aurait dû être capable de briser les organes de Fei, mais grâce à l’armure et la défense des barbares, les organes n’étaient que choqués. Il n’y avait pas d’effets mortels.

 

Bien sûr, Fei avait dû le faire. Dans cette situation, Fei ne pouvait pas penser à un autre moyen de vaincre temporairement Landes, sauf en le trompant. Si Fei ne forçait pas Landes à se retirer du mur défensif, il serait devenu une autre âme morte sous l’épée de Landes.

 

Ce n’était pas que Fei n’avait pas peur de la mort. C’était juste qu’il avait trop peur de la mort, alors il devait risquer tout ce qu’il avait.

 

……

 

Après avoir vérifié ses blessures, Fei commença à faire quelque chose de très important –

 

Il s’assit sur le lit et essaya d’entrer dans le monde de Diablo. S’il voulait sauver la vie de ses soldats, il devait à nouveau entrer dans le monde de Diablo.

 

L’idée de Fei était simple –

 

S’il pouvait amener les capacités et les attributs du personnage du monde de Diablo à la vraie vie, alors il pourrait probablement apporter les objets et les potions dans le monde réel.

 

S’il pouvait apporter les 【Potions de guérison】 qui pourraient littéralement guérir toute la santé d’un personnage mourant dans le monde de Diablo dans le monde réel, alors Pierce et la vie de tous les autres soldats pourraient être sauvés.

 

Après avoir réfléchi à cela, Fei ne pouvait plus attendre d’entrer dans le monde de Diablo.

 

Il médita sur le lit. Il se concentra alors qu’il essayait de se rappeler comment il était entré la première fois dans le monde de Diablo. Il essaya de communiquer avec la voix étrange dans sa tête.

 

Le résultat surprit Fei. Il y eut une réponse rapide –

 

« Joueur Fei cherchant l’autorisation d’entrer dans le monde de Diablo …… Analyse d’âme valide …… Vérification du temps de jeu …… Temps excessif restant …… Demande approuvée. Compte à rebours …… 3 …… 2 …… 1. Entrez ! » La voix froide mais mystérieuse parla.

 

Fei eut le plaisir de voyager à nouveau à travers la « porte des étoiles » alors qu’il se sentit étourdi et qu’une vague étrange traversa son corps.

 

……

 

……

 

La scène devant Fei le surprit.

 

Il se souvint qu’il était toujours dans le 【Repaire du Mal】 sur 【la Lande Sanglante】. Il s’attendait à être renvoyé au même endroit, mais ce ne fut certainement pas le cas.

 

Il n’était pas au 【Repaire du Mal】, ni au 【Camps des Rogues】

 

Ce n’était même pas dans le monde de Diablo. Il était devant un écran 3D projeté.

 

Sur l’écran, il y avait sept personnages jouables : Amazon, Assassin, Barbare, Druide, Nécromancien, Paladin et Sorcier. Ils étaient tous debout devant un feu de camp. Chaque personnage était réel. Fei pouvait même les entendre respirer. C’était comme si sept personnes se tenaient devant Fei.

 

« Est-ce …… est-ce l’écran de sélection dans le jeu ? Pourquoi suis-je ici ? Se pourrait-il… »

 

Comme Fei pensait, il vit un bouton sous l’écran – 【Créer un nouveau personnage】

 

Fei était stupéfait au début – il ne pouvait pas contrôler son excitation.

 

« Créer un nouveau personnage ? Cela signifiait-il que je pourrais jouer d’autres classes et intégrer leurs capacités dans le monde réel ?

 

Une porte imaginaire s’ouvrit devant Fei. Il pouvait voir son brillant avenir. Il y avait de nombreuses opportunités. S’il était un personnage de niveau 99 en mode de jeu Enfer (le plus difficile) et qu’il était capable d’utiliser ces capacités dans le monde réel, à quel point pouvait-il devenir puissant ?

 

Tout ce qu’il pouvait penser étaient les futures possibilités.

 

Des centaines de capacités des sept classes créeraient certainement une grande tempête dans le monde réel, et personne ne serait capable de le vaincre.

 

« C’est fou ! » Fei ne put pas se retenir.

 

Il devait l’essayer pour être sûr. Il y pensa et décida de devenir un mage de fantaisie cette fois.

 

Instantanément, une belle femme représentant la classe Sorcière s’avança. Elle agita sa puissante baguette et l’éclair descendit du ciel ; Puis elle s’inclina devant Fei.

 

Le bas de l’écran changea pour – 【Confirmer la sélection】

 

Fei appuya sur oui.

 

L’écran commença à disparaître et sa vision se brouilla. C’était le signe d’entrer dans le monde de Diablo.

 

Soudainement, Fei pensa à une question sérieuse –

 

« La sorcière était un personnage féminin ! Quand je deviens sorcière, je ne deviendrai pas une femme, non ? Non ?!?!?!?!?!?! »

 

 

Note : en anglais la classe s’appelle « Witch », c’est pourquoi il dit que c’est un personnage féminin mais je l’appellerai sorcier

 

 


Traduit de la version anglaise de Noodletown

Lien : http://www.noodletowntranslated.com/hail-the-king/hail-the-king-chapter-16/


Chapitre précédent

Chapitre suivant

2 réflexions sur “Chapitre 16 : L’incroyable découverte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s